On a tendance à penser qu’avoir de gros seins c’est important. Tellement que celles qui en ont des petits sont complexées par les leurs. Toutefois, il a plusieurs avantages à ne pas avoir une énorme poitrine. Voici pourquoi c’est mieux.

Pratique quand on fait l’amour

Les petits seins sont plus faciles à stimuler quand on fait l’amour. En effet, il est plus facile d’atteindre les tissus glandulaires. Tandis que pour les gros seins, ils sont ensevelis sous une couche de graisse. D’ailleurs, des implants rendraient les préliminaires encore plus difficiles.

Avoir une grosse poitrine est loin d’être un avantage quand on fait l’amour. Effectivement, on a plus d’impacts pendant les va et viens. Les seins viennent se heurter violemment sur le haut du ventre. Ce qui fait mal et peut entrainer des maladies.

Plus classe

Tout ce qui est petit est mignon. C’est également le cas pour les seins. Il y a des hommes qui préfèrent les petites poitrines. La raison est qu’ils les trouvent plus agréables. D’une part ils tiennent facilement dans la main. D’autre part ils donnent toujours l’envie de les mettre dans la bouche.

Les petits seins sont moins vulgaires. Esthétiquement, ils permettent un plus grand choix vestimentaire sans avoir l’air d’une allumeuse. De plus, il y a moins de risque de s’attirer les pervers du quartier.

Bon pour la santé

De gros seins favorisent les douleurs au  dos. Ce qui n’est pas le cas pour les petits. La raison est que nos lombaires n’ont pas à supporter le poids conséquent de la poitrine. Par ailleurs, on se fatigue plus facilement quand on marche avec des seins énormes. En outre, avoir de petits seins permet d’avoir une bonne posture. Ce qui fait du bien à toute la partie postérieure du corps.

Post Author: Gregory

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *