Introduire la relation anale dans un couple n’est pas facile. Souvent, il faut avoir l’esprit très ouvert pour l’accepter. Cependant, savoir présenter les bons arguments ouvre les portes de cette pratique excitante. Découvrez comment la présenter à votre partenaire.

Redéfinir la relation anale

On considère les relations anales comme tabous. Pour beaucoup, cette partie du corps ne doit pas servir pour les relations intimes. Cela concerne plus particulièrement les femmes. D’ailleurs, c’est le premier facteur qui empêche un couple de s’y adonner.

Vous devez revoir avec votre partenaire ce qu’est une relation anale. On a tendance à penser que c’est vulgaire et sale. Entre autres, vous devez ôter toutes connotations violentes de sa tête. Expliquez-lui que comme dans une relation vaginale, on procède par étape et doucement. Ainsi, votre partenaire ne craindra pas la douleur.

Parler ouvertement de ce que vous ressentez

Utiliser les sentiments permet de présenter convenablement les relations anales. Vous devez faire comprendre à votre partenaire que c’est votre fantasme. Ainsi, elle comprendra que vous voulez y accéder avec elle. En effet, il faut parfois de la motivation pour accepter de le faire. Si elle vous aime vraiment, vous faire plaisir en sera une.

Votre partenaire se sentira privilégié. Avoir le cran d’en parler à votre partenaire lui démontrera votre amour pour elle. La raison est que vous aurez pu le faire ailleurs avec d’autres personnes. Toutefois, avoir des relations anales avec la personne qui partage votre vie est plus important pour vous. Ce qui la motivera à répondre positivement à votre demande.

Expliquer les bienfaits des relations anales

Les relations anales présentent plusieurs bienfaits dans une relation. Premièrement, c’est un moyen de casser la routine qui s’installe. Le souffle nouveau ravive la flemme. Ensuite, le plaisir qu’il offre est différent des relations vaginales. Enfin, de nouvelles positions peuvent être utilisées.

Post Author: Gregory

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *